((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Modification de l'approvisionnement, ajout d'un contexte)
Le directeur de l'usine Tesla de Shanghai, Song Gang, a quitté l'entreprise, selon une lettre qu'il a envoyée au personnel mercredi.
Song, qui est devenu directeur de Gigafactory Shanghai en 2018, a informé les employés de Tesla que mercredi serait son dernier jour, selon la note vue par Reuters. L'usine de Shanghai est la plus grande usine de Tesla en termes de production et exporte également vers l'Europe et l'Asie du Sud-Est.
"Aujourd'hui est mon dernier jour chez Tesla et je me sens extrêmement chanceux d'avoir travaillé et combattu avec tout le monde sur ce terrain", a déclaré Song.
Reuters n'a pas été en mesure de déterminer immédiatement les raisons du départ de Song, mais ce départ intervient alors qu'un projet d'agrandissement de l'usine de Shanghai reste en suspens .
Bloomberg a rapporté, en citant des personnes familières avec le sujet, que Fei Wenjin, qui a récemment été promu directeur principal après avoir été directeur de la qualité, reprendra les responsabilités de Song pour le moment.
Tesla n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.
Song faisait partie d'un groupe de cadres de Tesla Shanghai qui se sont rendus dans les usines du constructeur automobile en Californie et au Texas en 2022 pour aider à résoudre les problèmes de production , a rapporté Reuters cette année-là en citant des sources.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer